Le nail art, ou comment se découvrir incapable de se servir de ses 10 doigts.

Publié le par Meiun

Bonjour, bonsoir,

 

En cette nuit d'insomnie (il est plus d'une heure du matin, et moi qui suis plutôt couche-tôt suis pour le moment incapable de fermer un oeil), je suis tombée quasiment par hasard sur un blog, qui traite d'un sujet qui a priori n'est pas du tout ma tasse de thé, mais qui m'a tout de même occupée pendant une bonne heure.

 

J'ai donc découvert la technique du nail art, ou l'art sur ongle. Moi qui suis à peine capable de poser une couche de vernis basique, sur la main gauche comme sur la main droite, ce que cette fille arrive à faire me sidère. En fait ce qui me fait doucement marrer, c'est sa gentille façon de dire "cette réalisation est simple et rapide à faire", "c'est basique" ou encore mieux "faites pas attention à la main droite, elle est complètement râtée", quand on voit ce que ça donne au final :

 

http://idata.over-blog.com/2/60/69/21/6/konad1-011.png

 

http://idata.over-blog.com/2/60/69/21/5/P1010027.png

 

http://img.over-blog.com/559x474/2/60/69/21/3/hawaii_vert-004.jpg

 

C'est pas de la gnognotte.

 

Tout ça pour dire que si ça vous intéresse, il y a aussi des tests pour des marques de vernis, des comparaisons, des techniques pour poser simplement un vernis ou pour réaliser ces oeuvres d'art (faut bien le dire), de quoi se procurer tout le matos nécessaire, ou juste de quoi trouver ça joli (parce qu'on est incapable de faire quoique ce soit de semblable >_<)

 

Le lien, c'est par ici : Tartofraises

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :