Des fleurs, je veux des fleurs !

Publié le par Meiun

Je suis à Glasgow depuis plus de deux mois, certes, mais je suis loin d'avoir tout vu ici. Cette après-midi, par exemple, j'ai enfin réussi à aller au jardin botanique (oui, la semaine dernière j'ai eu un petit problème d'organisation qui s'est terminé devant des nuggets au McDo du centre ville. Passons), et j'ai découvert la fonction macro de mon appareil photo numérique qui ne brille habituellement pas par la qualité de ses photos.
Donc, j'ai pu apprécier, outre la température tropicale dans les serres (ce qui est appréciable lorsqu'on se les pèle à longueur de temps depuis janvier), des poissons rouges, des fleurs, des fleurs, des plantes carnivores, des cactus, et des fleurs. Je vous laisse donc admirer mon talent (j'apprécie les applaudissements et les fleurs en récompense. Et les Kinder).

DSCF5029


DSCF5013


DSCF5015


DSCF5040

Vous en voulez d'autres, petits malins. J'ai mis le reste de mes oeuvres d'art dans un album photo, allez-y (mais sans courir, attention).

Publié dans J'me la raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :