Regardez-moi dans les yeux. J'ai dit les yeux.

Publié le par Meiun

Vous vous rappelez les bagues qui changent de couleur selon si on est calme, énervé, amoureux...
Je pensais qu'une fois l'adolescence passée, on passait à autre chose, au genre de bijoux qui ne dit pas à tout le monde qu'on est stressé ou dans une rage folle alors qu'on essaie de se contrôler. Ceci dit, je n'ai jamais su si ces bagues étaient vraiment fiables, mais passons.

J'ai vu récemment un article sur le net (
ici) qui parle d'un nouveau rouge à lèvre qui changerait de couleur quand la femme qui le porte (on suppose que les femmes seront la majorité à en porter. Je ne juge pas les habitudes étranges des hommes, ils peuvent aussi en mettre s'ils le veulent, bien sûr) a une humeur frivole. A peine coloré lorsque l'on est calme, il deviendrait d'un rouge assez vif lorsque l'homme en face de nous (ou la femme, ne soyons pas sectaires) nous plait. Beaucoup.
En clair, un appel de phare pour annoncer l'heure de rentrer (chez toi ou chez moi ?).
lipstick.jpg

Alors on parle d'un nouveau rouge à lèvre, mais il faut savoir qu'il existe déjà des gloss qui changent de couleur selon l'humeur. Cela dit, l'argumentation de ceux-là n'est pas axée sur le sexe, c'est peut-être LE détail qui change. Enfin à mon avis, les deux doivent se valoir au point de vue effet. Pourquoi le rouge à lèvre ne réagirait-il que lorsqu'on veut faire l'amour ?

Je critique, je critique, mais j'en veux un !! Pour l'instant je n'ai trouvé que des gloss, disponibles uniquement sur des
sites britanniques ou américains. Et ça ne coute "que" £12, soit quand même une petite quinzaine d'euros, sans compter la livraison. J'attendrai donc que ça sorte en France (toujours en retard celle-là !).
Oh, je précise. Mon achat sera uniquement pour une expérience des plus sérieuses. =D

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :